L'acide hyaluronique s'estompe au fil des années

Avec l'âge, la capacité de l'organisme à produire son propre acide hyaluronique diminue rapidement.

Exion_PIC_Web_Hyaluronic_Acid_Fade_EN100


L'épuisement de l'acide hyaluronique a un impact significatif sur la qualité de la peau. De faibles niveaux d'AH entraînent une perte d'hydratation de la peau, une perte de volume et, par conséquent, l'apparition de rides dues à la désorganisation du collagène et de l'élastine.
Acide hyaluronique pas seulement augmente le volume mais intensifie également l'hydratation, laissant la peau éclatante et remarquablement hydratée.

Comment ça fonctionne ?

 

La procédure EXION utilise une combinaison révolutionnaire de deux modalités, la radiofréquence et les ultrasons ciblés.

C'est la première technologie brevetée qui non seulement favorise la synthèse du collagène et de l'élastine, mais stimule également la production naturelle d'acide hyaluronique. Il en résulte une peau d'apparence plus jeune, tant sur le visage que sur le corps.

Questions fréquemment posées
Qui peut bénéficier du traitement ?

Toute personne souhaitant améliorer l'apparence de sa peau, quel que soit son âge ou son type de peau, peut bénéficier d'un traitement améliorant l'acide hyaluronique. Demandez à n'importe quel spécialiste d'EXION provider for details.

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées ?

Un total de 20 zones du visage et du corps, y compris la zone périorbitaire, le front, le cou et le décolleté, ainsi que les bras, l'abdomen, les cuisses et les fesses.

Y a-t-il des temps d'arrêt ?

Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement.

Comment se déroule la thérapie ?

La procédure est connue pour être très confortable et même relaxante, selon certains. Vous pouvez ressentir une certaine chaleur dans la zone traitée.

En combien de temps vais-je voir des résultats ?

En général, les patients ont tendance à observer une amélioration notable environ un mois après le traitement, les résultats les plus significatifs étant souvent observés environ trois mois après la dernière séance.