
Ce dernier traitement de la peau combine la radiofréquence monopolaire (RF) et l'IA pour une diffusion précise de l'énergie dans les couches profondes de la peau.
En conséquence, les patients peuvent obtenir des améliorations significatives de la texture de la peau, tout en minimisant l'inconfort habituel des traitements des tissus profonds.
Tout le monde peut bénéficier d'une amélioration de la texture de la peau, mais le traitement peut être particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant de rides, de cicatrices d'acné, de vergetures et d'anciennes cicatrices de blessures.
Demandez à n'importe quel EXION provider for details.
Absolument ! Les études cliniques ont évalué la sécurité et l'efficacité sur tous les types de peau. Votre prestataire adaptera le traitement précisément à votre cas !
Le traitement peut provoquer une sensation de chaleur et de légère piqûre dans toute la zone traitée. Bien que certaines personnes aient besoin d'une anesthésie préalable, la plupart d'entre elles suivent la thérapie sans avoir besoin d'anesthésie et ne ressentent qu'une légère gêne pendant le traitement.
En règle générale, une amélioration notable peut être observée environ un mois après le traitement, tandis que les résultats les plus significatifs sont souvent signalés trois mois après la dernière séance.
Le traitement par radiofréquence fractionnée d'EXION permet de traiter diverses zones du visage et du corps. Les zones les plus fréquemment traitées sont le visage, le cou, les bras, l'abdomen, les cuisses et le dos.